> Référent COVID
Durant le confinement #2, une trentaine de membres ont choisi de se former sur la notion de référent covid en suivant la formation dispensée par Sylvère Jeanne de Stadium&Co en format e-learning, dans le cadre de l’offre « Payez ce que vous pouvez ».
Chacun évolue à son rythme et parcourt les 5 modules avant de clôturer la formation par un échange final en visio.
On profite de cette énième pause pour continuer à avancer et préparer la reprise que l’on attend tous avec impatience. 

Sandra : «  Une formation bien faite et complète avec des intervenants de qualité qui donnent les clés nécessaires pour organiser un événement en toute sécurité.« 

Paule : « Un contenu très enrichissant grâce à un panel d’intervenants divers – du secteur médical à l’événementiel – et une plateforme de formation vraiment bien construite. »  

Delphine : « Une formation complète, et dense en informations délivrées par des experts, qui permet de parfaire notre culture générale, d’approfondir et acquérir des connaissances et d’apporter une légitimité sur les dispositifs à mettre en place dans le respect de la réglementation. La visio finale avec Sylvère est essentielle pour finaliser cette formation. Elle apporte des éclaircissements, des échanges constructifs et de la convivialité. » 

Philippe : « J’ai trouvé dans cette formation un rappel juste des règles fondamentales, et des principes de responsabilités. Le tout assorti d’une bonne dose de culture générale, et d’une approche documentée des risques sanitaires. Cela me renforce dans la certitude que les acteurs de l’événementiel peuvent être covid-compatibles. » 

Élodie : « Cette formation est à la fois très intéressante pour ces aspects historiques, médicaux et sécuritaires au sens large, et en même temps très pratique pour organiser un événement Covid-friendly. Merci à Sylvère pour sa disponibilité lors de la visio finale. » 

Marie-Caroline : « Une formation complète et très instructive que chacun peut suivre à son rythme. Une équipe formatrice disponible et ouverte à l’échange.«